OCP : Objet Cadeau Perso
Vous êtes sur le Site Internet :
https://www.ObjetCadeauPerso.com


Politique de retour et de remboursement

Toute réclamation pour des articles mal imprimés, endommagés et/ou défectueux doit être soumise dans les 15 jours suivant la réception du produit.

Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 21 jours après la date de livraison estimée.

Les suites émanant des réclamations liées à erreur de notre part sont prises à notre charge.

Ces problèmes sur les produits ou sur la commande, devront nous être détaillés via ce Formulaire de Contact ou directement par e-mail à bonjour@objetcadeauperso.com si vous avez des fichiers à nous faire parvenir.

Ces articles mal imprimés, endommagés et/ou défectueux devront être retournés par Colis Suivi à : Wibisono Soediman, 350 Chemin du Pré Neuf, CDV 44406, 38350 La Mure d’Isère.  FRANCE

Dès réception de votre (vos) produit(s) retourné(s), une notification par e-mail vous sera envoyée.

Aucun remboursement ne sera effectué, puisque ces produits mal imprimés, endommagés et/ou défectueux, vous seront échangés dans les mêmes références, cependant « revus et corrigés ».

Adresse erronée

Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l’envoi sera retourné à nos installations. Une fois votre adresse exacte confirmée par vos soins, vous devrez vous acquitter des frais de Réexpédition pour recevoir votre commande.

Ne peuvent être retournés

Conformément à l’article 16, points c) et e), de la directive 2011/83 / UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut être appliqué pour :

– Les marchandises scellées qui ont été descellées après la livraison
– Les produits fabriqués selon vos spécifications et donc clairement personnalisés
– Tous vêtements, sous-vêtements, chapeaux, masques de protection sanitaire, etc.

Ce, pour des raisons sanitaires et d’hygiènes évidentes.

Cette liste n’étant exhaustive, OCP se réserve le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.